Mairie de Bellot

Actualités / 31 mai - concert - IL RESTE DES PLACES À PRENDRE SUR PLACE

Le Vendredi 31 mai 2024


31 mai - concert - IL RESTE DES PLACES À PRENDRE SUR PLACE

PLAS HERVOUET BAND
vendredi 31 mai 2024 à 20h30
à la cidrerie, rue du souvenir 77510 Bellot
Tarif : 15 €/ 10 € (-16 ans, étudiants)
Paiement sur place (chèque ou espèces, pas de carte bancaire)
Si vous souhaitez réservermairie@bellot77.fr / 01 64 04 81 98

 

CONCERT ÉVÉNEMENT À BELLOT

Rachelle Plas et Philippe Hervouet investissent la Cidrerie pour un concert exceptionnel, bâti sur la rencontre électrique entre l’harmonica et la guitare. Habitués des festivals et des scènes les plus prestigieuses, ces deux artistes à l'énergie flamboyante proposent un répertoire sans frontières, reflet de leurs inspirations, entre blues, folk, jazz, chanson, pop et musique celtique.

Rachelle Plas est harmoniciste et chanteuse. Véritable boule d’énergie, elle mêle virtuosité à une grande sensibilité. Rachelle a débuté la musique dès l’âge de 5 ans et a mené en parallèle une carrière de sportive de haut niveau au sein de l’équipe de France de Judo - plusieurs fois championne de France, vainqueur du Tournoi de France et vice-championne du monde. Aujourd’hui, elle se consacre exclusivement au développement de ses projets artistiques, comme en témoignent son nouvel album éponyme pop-blues-rock co-écrit avec le guitariste chanteur Philippe Hervouët, ou son single jazz-pop « Bubbles » qui révèle un style suave et féminin et dévoile ses talents de siffleuse. Véritable phénomène de l’harmonica, Rachelle Plas est « Artiste Hohner » (1er fabricant mondial d’harmonica) et a l'honneur d'être représentée à l'international sur les boitiers du « Golden Melody », son instrument de prédilection.

Philippe Hervouët est guitariste, chanteur, auteur et compositeur. Après avoir vécu toute sa jeunesse à La-Ferté-sous-Jouarre, il a accompagné de nombreuses stars de la chanson, notamment Serge Lama, Ray Charles, Céline Dion, Patrick Bruel, Richard Bohringer ou Michel Fugain qui ont reconnu sa générosité, sa précision et sa polyvalence. Au fil du temps, Philippe a développé un style original, à la croisée de la pop et du monde celtique. Son premier album « Mabden » a été encensé sur de nombreuses scènes, du festival interceltique de Lorient à l’Olympia Bruno Coquatrix. En maître reconnu de la guitare, Philippe Hervouët captive et met le feu sur scène, dans une énergie pop rock matinée d'une touche celtique festive.

Sweet Angel       : https://youtu.be/s4hbD85HuOo 

Distro On            : https://youtu.be/47CMGfvzejk

France Musique - L’harmonica, comment ça marche (7 millions de vues)

Informations pratiques

Téléphone : 01 64 04 81 98

e-mail : suivre l'onglet Contact

Accueil du public
mercredi : 14h30 à 16h
vendredi : 16h à 18h
samedi : sur rendez-vous

Le maire Frédéric Morel reçoit tous les jours sur rendez-vous et peut vous rencontrer à votre domicile. N'hésitez pas à en faire la demande par le formulaire de contact.

Abonnez-vous à la page Facebook :
https://www.facebook.com/mairiedebellot/

Pour recevoir les infos et alertes de la commune téléchargez l'application "Panneau Pocket" sur votre téléphone mobile; cherchez Bellot et ajoutez le en favori. Vous serez ainsi immédiatement informés par un message sur votre smartphone.

Plan d'accès

Plan

Galerie photos

Photos